MENU

Personnalisation :

0 %

ou pour une expérience 100% personnalisée. En savoir plus

Barre de Personnalisation


Ce pourcentage vous indique à quel point Liganz connaît vos goûts et peut vous faire des recommandations pertinentes.


Plus vous notez d'articles et plus vos notes sont diversifiées (différents styles, catégories...), plus ce pourcentage augmente !

Vos Sélections Mode
Vêtements Grossesse Chic & Pratiques - Selon Votre Style | LIGANZ

Future Maman ? Tenues Chic & Pratiques > Vos Sélections Mode Femme

Les conseils d'Isalès : Votre ventre s'arrondit pour votre plus grand bonheur et celui de vos proches! Faites-vous plaisir avec les marques qui vont satisfaire toutes vos envies de mode et de bien-être tout au long de cet heureux évènement : BOOB DESIGN - ASOS MATERNITY - ESPRIT MATERNITY - TOPSHOP - NOPPIES - MAMA LICIOUS - CACHE COEUR - ISABELLA OLIVER - FILLYBOO - JOJO MAMAN BEBE...

Quels achats sont prioritaires tout au long de la grossesse ?

Dès le deuxième mois de grossesse, votre poitrine prend généralement une taille au-dessus de sa taille habituelle. Elle va encore augmenter plus ou moins en milieu puis en fin de grossesse. Pour vous sentir à l'aise et ne pas comprimer la poitrine, vous pouvez opter dans un premier temps pour un soutien-gorge classique bien galbant en veillant à prendre une taille au dessus au niveau du bonnet et du tour de dos. Vous pouvez aussi opter rapidement pour une brassière de grossesse et d'allaitement avec sa bande de soutien très agréable. Vous pourrez l'utiliser aussi après l'accouchement si vous prévoyez d'allaiter votre bébé. Heureusement, les modèles actuels ne ressemblent plus du tout à ceux de grand-mère !

Dès le 3ème ou 4ème mois de grossesse vous ne vous sentirez plus à l'aise dans vos pantalons habituels. Ne prenez pas le risque de compresser le ventre, faites l'achat d'un ou deux pantalons ou d'une ou deux jupes qui vous permettrons de profiter encore quelques temps de tous vos tops habituels. Vérifiez bien l'élasticité des tissus en toile ou en jean (taux d'élasthanne au moins égal à 3 %). Le legging spécial grossesse est une pièce pratique que vous pourrez porter tout au long de la grossesse. Habillez-le d'une jolie tunique chic ou fantaisie qui recouvre le haut des cuisses (pas plus) pour allonger la silhouette.

Les trois ou quatre derniers mois de grossesse, on renonce complètement à tous nos habits d'avant la grossesse, même s'ils sont larges. En effet, vous aurez beaucoup plus d'allure dans des vêtements spécifiquement coupés pour la femme enceinte, et surtout, vous vous sentirez beaucoup mieux !

Inspirez-vous de toutes nos marques pour la maternité et n'attendez plus pour vous faire plaisir!

Les sous-vêtements proposés offrent un confort et un soutien bénéfiques dont vous ne pourrez plus vous passer tout au long de votre grossesse. 

Dans les jolis maillots de bain conçus spécialement pour vos nouvelles formes, vous n'hésiterez plus une seconde avant une bonne baignade !

Le large choix de robes modernes et féminines pour toutes les occasions vous donneront envie de rester jusqu'au bout au top de la tendance !

Isalès, experte mode et illustratrice chez Liganz

Parcourez uniquement la Mode qui vous correspond

 

Créez votre compte gratuitement en 30 sec. et trouvez enfin la mode qui correspond à votre style, votre budget et vos préférences shopping !
En savoir plus

Vous adorez !

Merci ! Nous allons continuer à vous présenter des articles de ce style

Vous aimez bien !

Ok ! Nous allons continuer à affiner vos goûts pour vous faire de meilleures suggestions

Vous naimez pas !

Oups ! nous allons éviter de vous présenter des articles de ce style

Vous trouvez trop cher !

Entendu, Nous allons éviter de vous présenter des articles à ce niveau de prix

Membres uniquement !

Seuls les membres peuvent interagir avec Liganz et bénéficier de sélections selon leur style.